Aedes Communaut&ecute;

Notre fondation

Vous pensez qu’il est important, à côté du développement commercial, de consacrer une part de son temps, de son énergie, de ses moyens à des projets solidaires, sociaux, humanitaires?
 Nous aussi!

C’est pourquoi nous avons créé la Fondation Aedes à travers laquelle nous soutenons différentes causes auxquelles nous sommes sensibles.

 

Les restos du cœur de Namur

Durant plusieurs années, Aedes a organisé les Trophées de l’assurance, une épreuve sportive (jogging et buttes du Mont Blanc) qui impliquait l’ensemble du personnel et à laquelle plus de 500 personnes participaient. L’argent récolté a été reversé au Resto du cœur de Namur. Parce qu’être assureur, chez nous, c’est aussi avoir du cœur.

www.restoducoeurdenamur.be

Alain Hubert et les défis environnementaux

Alain Hubert, tout le monde le connaît. Aventurier hors norme, fondateur de la base polaire Princesse Elisabeth, il est au cœur d’une campagne de dénigrement que nous n’acceptons pas. Sans vouloir entrer dans la polémique, nous connaissons l’homme depuis des années et nous le soutenons, parce que ses motivations sont saines, ses projets essentiels, son énergie unique. A travers le site www.alainhubert.com, nous voulons aider Alain à récolter les fonds nécessaires à la mise en œuvre de ses projets.

Parce que la passion et l’amitié sont deux piliers essentiels d’Aedes. Soutenir Alain, ça coule de source.

www.alainhubert.com

Le Nepal Mountain Mobile Hospital de Pierre Soete

Le docteur Pierre Soete est un ami de la maison. Chirurgien Orthopédiste et traumatologue, il a créé le NMMH et ses camps mobiles pour permettre aux populations reculées du Népal de bénéficier de soins médicaux adaptés. Suite au tremblement de terre qu’a vécu le pays, il ajoute à ses objectifs la reconstruction d’un hôpital à Phaplu (bloc opératoire, bloc maternité, locaux techniques). C’est un projet très ambitieux qu’Aedes soutient et que vous pouvez suivre via le site www.nmmh.clinic.

N’hésitez pas à faire un don si le cœur vous en dit. L’argent ainsi donné est directement utilisé à des actions concrètes… ça compte!

www.nmmh.clinic