Aedes se tient non pas à 100%, mais bien à 200% au service de ses courtiers, même à distance !
Le contexte actuel du Coronavirus contraint tout un chacun à réorganiser son travail quotidien. Aedes ne déroge pas à la règle puisque toute l’équipe est en télétravail depuis le 18/03. Pour autant, Aedes se tient non pas à 100%, mais bien à 200% au service de ses courtiers, même à distance !
En cette période particulière, toute l’équipe met les bouchées doubles pour maintenir la continuité des différents services et, surtout, pour rester disponible envers ses courtiers.
Qu’ils s’agissent de formations sur les produits, d’aides dans la création de contrats ou de plan d’actions marketing pour les bureaux de courtage, nous sommes à 200% au service de nos courtiers.
Nous souhaitons transmettre nos pensées aux victimes et leurs familles ainsi qu’à tous les secteurs impactés par les mesures prises par le gouvernement dans la cadre de la lutte contre la propagation du Covid-19.
Nous envoyons enfin nos plus vifs encouragements au personnel hospitalier et pharmaceutique, de l’alimentation et des transports.
Ensemble, plus que jamais…
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
L’équipe Aedes