Aedes, un esprit d’ouverture!
Chez Aedes, outre les assurances auto, les omniums vélo ou incendie, nous aimons prendre soin du monde qui nous entoure! Cet esprit d’ouverture, c’est aussi notre spécificité...
Aedes se mobilise pour son personnel, pour ses courtiers et tout simplement... les autres!
Comment?
Chez Aedes, le sport fait partie intégrante de la culture d’entreprise
Aedes a sa propre salle de sport. Chaque collaborateur peut, quand il le souhaite ou avec le soutien d'un coach sportif, s’adonner au sport et c’est toute l’entreprise qui en bénéficie. Le magnifique cadre de la Citadelle de Namur permet également les sorties running ou trail.
Chez Aedes, l’option de valoriser le circuit court, voire très court, est une évidence
Cela passe notamment par la création d’un potager d’entreprise à la production abondante. A la belle saison, chaque collaborateur a ainsi l’opportunité de déguster des légumes « Maison »... sans oublier le poulailler d'entreprise ! Cela passe aussi par le choix de faire appel aux restaurateurs et producteurs locaux pour l’organisation des événements de l’entreprise.
Chez Aedes, l’altruisme est plus qu’un joli mot sorti du dictionnaire...
L’entreprise soutient très concrètement divers projets sociétaux, que ce soit en Belgique, ou à l’autre bout du monde. Près de chez nous, citons par exemple les Restos du Cœur namurois, l’Institut de Schaltin ou les organisations Think Pink et Make a wish.
Bien plus loin mais tout aussi utile, Aedes apporte son soutien à l’ASBL Comequi active au Kivu dans la région des Grands Lacs ou au Nepal Moutain Mobile Hospital pour permettre aux populations des Hautes Vallées reculées de l’Himalaya d’avoir l’accès aux soins de santé.
Enfin, chez Aedes, le regard se porte plus loin que l’horizon
Ainsi Thierry Ronvaux et Vincent Gilliard ont participé, en janvier et février 2008, à la construction de la base polaire internationale, la station Princesse Elizabeth, aux côtés d’Alain Hubert. Aedes soutient donc activement la Fondation Polaire.